Blog

Les 4 ROI du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/06/11 12:50

Le web boosting est la seule application web permettant aux e-marchands d’atteindre les 4 ROI fondamentaux :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-commerce

Les points forts de la solution WebSAles Booster

Posted by admin on 23/06/11 10:23

WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Comment optimiser le taux de conversion des sites marchands ?

Posted by admin on 21/06/11 12:46

En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

L'analyse de situation : une révolution dans le e-commerce

Posted by Jean-Pierre Malle on 14/06/11 12:19

L’analyse de situation, réalisée de façon systématique par un vendeur en magasin, est reproduite à l’identique pour la 1ère fois dans un logiciel situationnel dédié au e-commerce, WebSAles Booster, dans un double objectif : de mieux comprendre l’internaute et l’aider dans sa navigation et d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen pour le e-marchand. Ainsi, l’analyse de situation consiste à :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Bénéfices du Web Boosting

Posted by admin on 10/06/11 15:52

La solution de Web Boosting, WebSAles Booster permet de « prévoir », « anticiper », « optimiser » les tendances de consommation, et d’apporter une réponse personnalisée « one to one ».

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Le Web Boosting schématisé

Posted by admin on 08/06/11 14:34

Voici le schéma de fonctionnement du Web Boosting et de la solution Websales Booster, la solution qui conseille l'internaute pendant sa visite sur un site marchand.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation

Présentation du Web Boosting

Posted by admin on 26/05/11 19:40

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur physique en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Capitaine commerce interviewe Jean-luc Bernard, président de Netwave.

Posted by admin on 19/05/11 17:12


>>> via http://www.capitaine-commerce.com

Alors Jean-Luc, qu’est-ce que Le Web Boosting?

C’est une technologie destinée à donner l’instinct du vendeur aux sites marchands. Le web boosting c’est tout d’abord une technologie de rupture, essentiellement basée sur des algorithmes inductifs encapsulés dans un processeur d’analyse situationnelle, mise au service de l’optimisation de la performance des sites marchands.

Cette technologie a été traduite dans un outil logiciel que nous avons baptisé WebSAles Booster. Elle permet de mieux comprendre la situation et les attentes d’un internaute, de mieux le reconnaître tout en préservant son anonymat, d’interagir avec lui en temps réel en lui délivrant le message le plus proche de ses attentes ; de surcroît elle auto améliore sa performance sans faire appel à des opérateurs.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Netwave lance WebSAles Booster et donne l’instinct du vendeur au site e-commerce.

Posted by admin on 06/04/11 15:37

Avec WebSAles Booster, Netwave lance la première solution logicielle permettant aux sites marchands de répondre efficacement, en temps réel, en mode one to one, aux besoins de leurs visiteurs et d’augmenter le taux de conversion et le panier moyen.

WebSAles Booster est destinée à tous les sites marchands désireux d’optimiser le traitement des 98% de visiteurs qui se déconnectent sans avoir effectué d’achats.

Caractéristiques

WebSAles Booster bénéficie de l’alliance entre la qualité reconnue des logiciels pour sites e-commerce de Netwave et de l’intégration des technologies novatrices d’analyse situationnelle, notamment inductive (technologie SALI).

WebSAles Booster permet aux sites marchands d’acquérir, en temps réel, une connaissance individualisée et pertinente de chaque internaute, de répondre plus précisément à ses attentes, de l’inciter efficacement à rester sur le site et à concrétiser sa visite par des achats.

Read More

Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Performance marketing : les 4 atouts du Web Boosting.

Posted by Jean-Luc Bernard on 24/03/11 14:27

Le web boosting tire sa puissance de 4 points forts qui permettent de faire la différence et ainsi d’avoir un avantage concurrentiel décisif par rapport aux autres solutions du marché :

Read More

Topics: Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents