WebSAles Booster optimise la visite d’un internaute sur votre site marchand en améliorant sa pertinence de navigation et en réalisant une recommandation produit en adéquation avec sa situation présente.
Composé d’un ensemble de trackers en temps réel, ce logiciel intervient à tout moment dans la navigation d’un internaute et sous différentes formes (display, agent virtuel, …).
Topics: Optimisation des sites, E-commerce, UX tips
Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM
Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce, UX tips
Prenez rendez-vous en ligne avec l'un de nos experts pour savoir comment une solution e-commerce donne, en temps réel, l'instinct du vendeur à votre site marchand.
Topics: Optimisation des sites, Actualités de l'entreprise, E-commerce
Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips
WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.
Topics: Optimisation des sites, E-marketing, Actualités de l'entreprise, E-commerce, Personnalisation, UX tips